Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONblog
16 décembre 2005

Non moi et les autres

Non moi et les autresnon

une relation assez spécial ou le pauvre non n existe pas

c est le cas de bcp bcp de gens qui se font pietiner ...
et oui c est aussi simple que ca :

    Tu peux faire la laissive
    tu as de la monnaie
    tu as du feu
    tu peux payer la facture de tel pour moi
    ma voiture est en panne, tu peux me deposer
    j ai utilisé ton tel parce que je n ai plus de solde sur le mien
    fais ci pour moi, fais ca pour moi

et ca n en fini pas


oui, ok , d accord, pas grave ....
Cachés derriere une attitude aussi passive que lache

L affirmation c est koi ???!!ca se mange?!!

et jusqu a quand?!!



Publicité
Publicité
Commentaires
Y
t'as qu'à dire non alors, il faut que ça change un jour tt ça non, et puis t'es assez forte pour le dire ce mot "NON", :)<br /> bon courage
NONblog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité