Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONblog
22 juin 2006

Amitié

image1
Mes amis me manquent beaucoup et je n ai pas le temps de les voir ni de leur telephoner ni de leur envoyer des mail...
  J ai l impression de les perdre, je sais que ce n est pas le cas et qu ils savent que je pense a eux malgré tout,
mais je culpabilise beaucoup

Je ferai mieux de me bouger!!

J en ai déja perdu un et c est triste... j aurais voulu qu'on reste amis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si seulement c etait aussi simple...
N
vous savez une chose? "un ami véritable" c'est de qui on dois surtout se méfier, parceque si on découvre, après un bon moment, que ce n'était pas "un ami véritable", alors à ce moment là c'est deja trop tard, car on ne sait pas à quel point il pourra être fatal de lui faire découvrir tous de nos secrets intimes.........!!!
A
je comprends parfaitement cette situation, et j'imagine du fait que; ta éxplicitement parler de l'un de tes amis, qu'il doit énormément compter pour toi<br /> et mon ptit doigt me dis qu'il lira cet article, qu'il saura que tu pense a lui, et peut être que ça sera le debut d'une VRAI amitié cette fois, <br /> <br /> -Ami de la blogeuse;crois moi, rien au monde ne justifie la perte d'une fille aussi génial pas même l'amour
M
sache que les Vrais Amis comprendront très bien la situation actuelle alors que les moins vrais commenceront à se plaindre.<br /> Amicalement<br /> Mehdi
NONblog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité