Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONblog
8 avril 2006

heuuu

souffrance
Est ce qu on prend la peine ou le temps de
regarder ce qui se passe hors de notre petit champ de vie?

Je ne parle pas de la mysère dans les autres pays,
et même pas dans les régions pauvres de mon pays si cher...

Je parle seulement du fait de détourner le regard
en allant au bureau le matin ou en rentrant de l'école l'apres midi...

De voir ces gens qui vivent sans vraiment vivre
Qui doivent se lever tôt très tôt le matin, ses enfant qui n'ont pas le droit le plus basique: aller à l'école
Non c est pas de la compagne que je parle, mais de la ville: casablanca

Des gens qui souffrent, pas des autres ni d'eux meme,
ils souffrent de vivre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le dictionnaire explique la souffrance comme étant une émotion négative qui représente un caractères subjectif... c'est vraiment loin de ce que qu'on peu ressentir dans la perte d'un être si cher , un être qui partager avec toi tes joies et tes souffrance un être a qui ta jurer la lune un être qui te faisais rêvé et qui donné sens a ta vie ... aujourd’hui il n'es plus la , je ressens un énorme vide depuis qu'elle ma quitté ,et depuis je ne peu m'empêcher ni empêcher mon coeur de pomper des larme de sang .<br /> Chérie sache que je t'aime et que je t'aimerai jusqu'a la fin de mes jours encore incertaine mais proche, pour quand !!! Demain, ce soirs ou empêcher maintenant!! Attend moi !!!<br /> <br /> "" C’est ce que je vis depuis que ma bien aimer <br /> Ma quitté après 2ans de combats contre <br /> Le cancer, 2ans de prières et de sacrifice <br /> J’ai gardé espoir jusqu'au dernier moment<br /> Mais ça n'as pas suffit pour que l'ange de <br /> La mort l'épargne!!! La vie n'es rien sans <br /> Une raison et celle qui faisait la mienne <br /> Repose en paix ""<br /> Je n’ai pas peur de mourir <br /> Alors je me lance !!!<br /> <br /> :) merci de m'avoir laisser parler et <br /> Partager avec vous mon enfer :(
N
Je ne peux que te suivre sur tous ce que tu dis ci dessus Nawal.<br /> <br /> J'ajoutterais tout simplement que dorénavant nous devons prendre conscience de la notion du partage et plus qu'avant, nous sommes obligés, qu'on le veuille ou non, a bien placer dans notre ligne de mire et dans tous les domaines, l'impérative necessité de nous débarrasser de nos égoismes primaires...Et partager n'est pas toujours synonyme de donner de l'argent et faire de l'aumone...Non pas du tout, on peut bien partager un moment de bonheur,un sourire ou meme un peu de temps (de l'écoute)...
N
C est déjà un début de se poser la question mehdi... Oui mais après, <br /> que faire? est ce que c est assez??!! <br /> je ne sais pas
S
je me baladais ce soir à ain diab,je t'assure que j'ai posé la question suivante à mon ami: "Ou sont les pauvres dans cette ville?" tellement yavait des jeunes (style starac),on se demande est ce qu'ils vivent avec nous sur le même térritoire ou bien on ne les voit que le samedi avec leur style à part qu'on va pas dans les Bus au milieu de la semaine.
NONblog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité