Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONblog
7 mars 2006

la vie

Dans le grand voyage de la vie, à 23 ans je viens de francher la première étape:

Qui suis-je?

Une question importante qui m'a pris des années pour trouver la réponse... Mais ce n'est que le début:

Des rêves j'en ai beaucoup;cheval
Quels sont alors mes objectifs,
ou plutot mes priorités dans la vie?
...

Comment, pratiquement, les réaliser?
...

Quels sont le ou les personnes qui vont m'aider pour les accomplir?
...



Je ressens quand meme qu au fur et a mesure que le temps passse, le chemin se trace tout seul!
alhamdolillah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
100% d'accord avec toi "ange<br /> d'espoir"l'agencement des lignes de la main doit etre un total hasard,il manquerait plus que lire les lignes des empreintes digitales,ceci dit j'aime ta façon de voir nabil,et je te trouve d'une sagesse!
A
et moi alors?<br /> personne ne parle de moi :'(<br /> a vrai dire, je suis tt a fais d'accord Nabil; chaqu'un a une mission sur terre, toutefois les ligne de la main, je crois plutot que le destin cé qlqc qui se trace a la main et non qui est tracé sur elle<br /> donc reste a chaqu'un de tracer son chemin et de donner un but a son éxistence<br /> ;-)
N
arrete de copier les autres!! et compose un truc a toi tout seul!!<br /> Tu as toujours eu une place dans mon monde, et tu l auras toujours,<br /> Des amis tels que toi bahya et nabil ca ne s oublie pas
Y
et moi et moi ? j'ai pas de place dans ton monde ?<br /> mais je te préviens, je ne suis pas très philosophe comme mon ami nabil, à qui je passe d'ailleurs un grand salut.
N
Merci pour ces mots très sages, et bienvenu dans mon monde
NONblog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité