Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NONblog
25 février 2006

Blanche neige

Blanche neige: "Je viens de faire une rencontre qui est entrain de bouleverser ma vie!
j essaie par tous les moyens de garder les pieds sur terre, j y arrive pas"

Combien d entre nous l ont déjà dit...
Enormement j imagine si je ne dis pas tous!

Qu est ce qui nous arrive dans ces moments
      on a la tête dans les nuages
      distrait, repensant à la "scène" dans les moindre petits détails
      à l autre, essayant de le cerner, le comprendre

Comment faire, alors qu on ne se comprend meme pas!blanche_neige02

Quelqu un a un remède magique a cette panique??
qui nous rend heureux et anxieux en même temps...
Un bonheur extrême suivi d une souffrance déchirante au moment de se quitter

Un état inattendu, 'ma3reft de9a mnin jatni' (pour ceux qui connaissent la blague)
"tu m envahis et je resiste, mais tu es trop forte"

On est dedant et on attend que ca passe, pour voir ou on en est!
Alors qu on a tellement envie que ca ne cesse jamais
Et vivre heureux jusqu a la fin des temps

Blanche neige, est ce qu une femme vivra un jour ce que tu as vecu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut.<br /> je ma pele siham j'ai 10ans la calsse e 4emme je suis petite mes l'histoire de blanche neije etes fantastique je les ve plisieure memant.<br /> est merci a touse que en vue cette histoir et byebye <br /> bizou et merci.
N
salut sabrina
S
salut moi je m'apple sabrina
S
salut moi je m'apple sabrina
Z
موشاهادة BLONCHE NEIGE
NONblog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité